_DSC0111_LaurenceEdgard_2_10x15

 

Merveilleux moment en compagnie d'Edgar Grosprion. La montagne et la neige n'ont plus de secrets pour lui. Edgar est un de athlètes français avec un palmarès des plus spectaculaires : 3 participations aux jeux olympiques, il remporte 2 médailles de bronze et une médaille d'or en 1992 à Albertville. 3 fois champion du monde dans sa catégorie. C'est sur les pistes qu'il apprend de façon intuitive la motivation et la performance. Comme dit Edgar " Dans le ski de bosses, soit tu vois les bosses comme des obstacles, soit tu les vois comme des opportunités..."

Aujourd'hui consultant, Edgar a été, il y a une dizaine d'années, un de mes professeurs de coaching lors de ma formation. Il parlait déjà de motivation à l'époque.

Il y a quelques mois, je lui ai demandé de bien vouloir me faire l'honneur d'écrire la préface de mon livre sur le coaching des adolescents qui sortira début 2015. Sa réponse positive fut aussi rapide que sincère.

Nous nous sommes rencontrés jeudi dernier pour que nous fassions ensemble une interview. Ce fut un grand moment de bonheur partagé.

La vidéo sera bientôt disponible... A suivre ! Merci Edgar !

Laurence Monce - Coach-Naturopathe